Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas!

Nous commençons notre semaine avec une particularité : les professionnels du PVS, renforcent les équipes sur les villas. Durant 2 jours, les activités sont suspendues. Cependant les villas sont quand même animées, la musique est à fond dans la salle à manger et résonne jusque dans les chambres. Les professionnels nous accordent du temps en individuel et nous adorons ces moments privilégiés.

Le mercredi, nous retrouvons nos habitudes. Le Petit Bonheur est à nouveau opérationnel, nous pouvons y lire le journal, entendre des bons artistes tels que Jean-Jacques Goldman ou bien découvrir d’autres groupes de rock comme « les Chats Sauvages ». Et nous pouvons toujours partager une boisson, en gardant les distances et respectant les gestes barrières. Nous profitons encore un peu du soleil, en nous promenant autour de la MAS, un professionnel du PVS, nous donne un cours botanique, maintenant nous savons reconnaitre les plantes aromatiques.

Nous continuons nos activités en comité restreint, moins de monde, mais tout autant de convivialité.

Nous démarrons une nouvelle semaine, les activités reprennent. L’ensemble des résidents sont contents, car ils peuvent se rencontrer entre amis au Petit Bonheur, en profiter pour discuter et chanter !

Nous bénéficions des temps cocooning et bien être : manucure et soin du visage, nous adorons ces moments car cela nous apaise. Egalement, nous nous affrontons en duel à la switch (jeux vidéo). Malgré le froid qui s’installe, nous nous baladons à l’extérieur de Bellegarde et nous en profitons pour partager une boisson.

Nous espérons poursuivre nos activités, et garder notre bonne humeur.

Menu